Qui suis-je?

Sébastien

J’ai commencé la pâtisserie à l’âge de 15ans. J’ai crée mon entreprise en 2019 après avoir travaillé dans diverses boutiques classiques et aussi renommées à travers toute la France.

Depuis que j’ai crée ‘ Une envie de saison ‘, je me suis formé à la spécialité des gâteaux de mariage. Je me forme chaque année dans un centre de formation pour professionnel auprès de meilleur ouvrier de France pour me performée dans ce type de dessert.

J’ai à coeur d’utiliser des bons produits tels que le beurre, le lait, les oeufs et la farine. Ces produits me sont livrés chaque semaine directement par les producteurs.

Pour plus détails, contactez moi !